Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

THE JOKER BUS

Affiches du film "LE MAKING-OF"

M

Ecrit et réalisé par Georges Gilbert: 

 

M, se réveille dans une cave ,sans aucun souvenir de ce que fut sa vie et sans aucun souvenir de ce qu’est la vie en général.
Les seuls personne qu'elle côtoie sont des hommes en blouses blanches qui viennent la voir pour lui injecter dans le corps d'étranges sérums. Elle est en fait le cobaye d'une expérience illégale sans qu'elle le sache. Mais de quelle expérience s'agit-il? Ce dont elle est sûre c'est qu'elle en souffre.
Ainsi s'enfuit-elle, traquée par ses ravisseurs.
Elle découvrira alors ce monde au-delà de sa cave où les gens sont capables du meilleurs comme du pire.

 


LE MAKING-OF

Ecrit par Jacques Dié, réalisé par Bryan Tournié:


Un homme a été embauché pour faire, le Making-of d'un film de "The Joker Bus" petit groupe composé de Georges, un acteur mégalomane, Bryan un dictateur né, tous deux Réalisateurs de films amateurs, et Calvin un Geek de Warcraft, acteur dans leurs films.

La rose du métro

Ecrit et réalisé par Bryan Tournié:


Jimmy, Jeune adulte de 25 ans qui, suite à un coup de téléphone de sa mère, décide de rendre visite à une amie qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Pendant le trajet en métro pour rendre visite à Milley, son amie d'enfance, Jimmy va se remémorer les souvenirs de leur amitié...

REFLECTION

Ecrit et réalisé par Georges Gilbert:


Worrel Smith, écrivain sur le déclin est contraint par son éditeur,Tom Schneider de quitter sa fiancée qui l'empêche de travailler pleinement!

Worrel accepte de rompre et Tom lui prête sa maison de campagne afin que l'écrivain puisse commencer à écrire son nouveau livre "au calme"... Evidemment Worrel ne sais pas que la maison a la réputation d'être "hanté".
Arrivé sur place ,Worrell visite les lieux et il lui semble entendre une musique provenant du grenier. Il monte et tente d'ouvrir la porte mais sans succès.

Il découvrira plus tard que cette pièce fut il y a longtemps le théâtre d'un évènement horrible et qu'elle n'a jamais été ré-ouverte depuis.

Le Virus 6277

Ecrit et réalisé par Bryan Tournié:


Tobey, un enfant échapé d'un asile psychiatrique, se cache dans les rues de Paris.

Suivant sa fuite quatre personnes meurent le même jours dans les divers quartiers dans lesquels l'enfant est passé.

Les scientifiques accusent Tobey d'être porteur d'un Virus dangereux d’après son dossier qu'ils appellent le VIRUS 6277.

Il place Tobey dans une cellule.

Vont-ils arriver à le guérir, et

à sauver la population?

CINEKILL

Ecrit et réalisé par Georges Gilbert: 


Franck Hermann est en apparence un homme comme les autres mais il a un secret.... Il est en réalité un serial killer qui tue en s'inspirant de scènes des films qu'il a vu... Seulement aujourd'hui Franck veut se décharger de ses secrets et peut-être ainsi guérir... Il va donc se confier à un psychanalyste qui recueillera non sans étonnement les secrets de Franck... De sa grand-mère à sa fiancée en passant par ses amis... Des 4 fantastiques à Reservoir Dogs en passant par Superman, il nous livre les films qui l'ont marqué, et les victimes qui ont suivie...